Ra ra raspoustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ra ra raspoustine

Message  raspoutine le Sam 27 Fév - 19:30

Bonjour à tous,

Raspoutine alias anagramme à peu près de Peggy Sastre. J'ai trois blogs : , et . Le troisième, le plus ouvertement « littéraire », reprend et continue des « épigrammes » (c'est un lecteur qui a trouvé cette formule, qui correspond finalement assez bien, globalement, à ce que j'y poste) publiés au départ sur le site d'un magazine culturel. Dire que j'aime Internet serait assez faible, vu que j'y passe une grande majorité de mon existence éveillée et que, comme mon iPhone avec qui il m'arrive de travailler IRL, cette existence a été radicalement changée (en mieux) avec l'apparition et l'utilisation intensive de ce réseau.

(ouh la la que c'est pénible de se présenter).

Bref, j'écris, je lis, et je suis totalement l'adage « don't hate the media, become the media », que semble parfaitement représenter la création de ce forum. bom

En ce qui concerne l'édition numérique, j'y vois la réalisation d'une certaine utopie directe et méritocratique, où des auteurs rencontreraient leurs lecteurs, et inversement, le tout en écrémant pas mal des intermédiaires que je considère comme inutiles, voire parfois nuisibles à cette relation « primordiale » (pour dire un gros mot).

raspoutine

Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum