le koala tombe de sa branche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le koala tombe de sa branche

Message  le koala le Jeu 4 Mar - 18:07

Bonjour à tous et merci à Iphone de créer cet espace qui devrait être, à ce qu'il semble, assez convivial.
Je suis écrivaillon non-édité, à la tête d'une belle rame de papier imprimé de quelques 400 feuillets adressés à une petite douzaine de maisons d'édition. Dans l'état actuel des choses deux d'entre elles m'ont recontacté, mais pour suggérer des modifications, sans garantie aucune - évidemment - d'édition par la suite. Le reste est une compilation percutante de lettres-types, d'injures et de considérations navrées ("Monsieur, nous n'avons pas pour habitude d'éditer les génies littéraires et autres précurseurs aux aîles de géant, etc").
Résolument réactionnaire dès lors qu'il s'agit de détrôner le livre en tant que vecteur d'idées jetées sur le papier (précisément), je suis l'archétype du gars revêche, rétrograde et au poil douteux qui jamais de sa vie n'achètera un Kindle ou autre bitoniot équivalent, sauf peut-être si l'inspecteur Colombo change de voiture, et encore. Blague à part je suis effectivement sceptique sur les vecteurs mobiles de lecture électronique, y voyant pour l'heure un gadget. Plus intéressé par les usages de l'Internet, en tant par exemple qu'interface vers une bibliothèque universelle gratuite (façon Borges).
Ai commis un blog: www.lekoala.unblog.fr .

Accessoirement bon camarade de Marco, déjà inscrit.

le koala

Revenir en haut Aller en bas

Re: le koala tombe de sa branche

Message  nathrrr le Jeu 4 Mar - 19:38

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à croire que c'est iPh qui a lancé le forum ???
Groumf.
Bon, c'est vrai que c'est sa glorieuse aura qui fait venir du monde...
(je boude un peu... ça y est, c'est fini)
Bienvenue à toi !

nathrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.natrrr.com

Message  Marco le Jeu 4 Mar - 21:23

(Nathrrr, tes mérites seront reconnus un jour queen )

Koala rétrograde? Allons allons, en vrai tu es un technophile qui s'ignore. Tiens, vois ton pote Marco d'il y a 15 jours, lui qui pensait qu'un Kindle était une barre chocolatée, eh bien maintenant, il est prêt à numériser la planète entière! (un bon lavage de cerveau, et hop)
Sérieux, tes talents de scripteur (400 feuillets?! quelle santé) et de critique pourraient être une bénédiction pour ce qui se prépare (non non, je ne cherche pas à t'influencer). Pour ce que tu es susceptible de gagner dans l'opération, euh... j'hésite à te le dire santa

Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://marcsefaris.canalblog.com

Message  mon iPhone m'a tuer le Ven 5 Mar - 3:56

Non, non et non, je confirme : c'est Nathrrr qui m'a interpellé sur mon blog (en gros "bon alors, on se bouge oui ou merde") et qui a lancé ce forum !

Bienvenu Koala.

mon iPhone m'a tuer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut