nic change de crèmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nic change de crèmerie

Message  nic le Lun 8 Mar - 17:48

(Ras-le-bol du site des éditions Léo Scheer, j'entrebâille la porte...)

Bonjour à tous,

Mon rapport à Internet est très fonctionnel, je n'ai pas de blog, pas de compte machin-truc, je participe très peu à des discussions, et je redoute de prendre des habitudes chronophages. (Aïe, je démarre mal !)

- Le boulot ? A mon compte, je valorise dans la com mes années de journalisme. En trois mots : j'imagine, je rédige, j'anime.
Suivant des voies classiques et sur le papier, j'ai publié différents textes.
Je ne doute pas de l'avenir de l'édition numérique, mais je manque d'imagination et de compétences pour l'envisager ; quant au présent... je reste sceptique.
Comme auteur, je n'en attends rien. Considérant que, sous une forme ou une autre, l'enjeu se limite pour moi à quelques centaines de lecteurs, qu'il me reste au moins en souvenir un peu de papier entre les mains !

- Alors, nom de Dieu, qu'est-ce que je fais là ?
J'ai suivi Marco, heureux de retrouver Iph, et je pourrais faire mienne la formule de Varg : "Être là, que cela compte ou pas." (J'aime bien mettre des trucs en italique !)
En résumé, j'ai l'esprit de bande et le goût de l'aventure.

- Quelle pourrait être ma contribution à l'expérience naissante ?
Quelques idées, peut-être...
Et puis, lecteur, commentateur, aiguilleur... Si la plateforme porte des regards critiques, je peux sûrement mettre un oeil dans l'affaire.
a+

nic

Revenir en haut Aller en bas

Re: nic change de crèmerie

Message  Marco le Lun 8 Mar - 18:09

Oh que oui 'va y avoir du commentaire et de l'aiguillage et du regard critique...
Bienvenue!

Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://marcsefaris.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut