coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou c'est moi

Message  Michel M le Mar 9 Mar - 13:27

Oui, il me semblait bien qu'il fallait se présenter à un moment donné. Alors je suis une sorte de type qui fait des films et des textes, on peut en voir/lire quelque-uns sur ce blog: http://unjoursurterre.hautetfort.com/ - Bon, c'est un peu le foutoir, je vous l'accorde, et en plus, ça n'évolue que très lentement, et d'ailleurs peut-être même plus vraiment, mais bon ce n'est qu'une sorte de vitrine après tout.

J'aime bien cette idée de communauté de lecteurs-auteurs, ne serait-ce que pour l'aspect communautariste, rien de plus insupportable que cette atroce tendance à l'inclusion, portée par l'air du temps. "Lutter contre l'exclusion", au secours ! aujourd'hui, ce qui nous menace c'est davantage l'inclusion dans un grand vide, et c'est pour cela, qu'il me semble intéressant d'ériger des murs pour préserver une forme de diversité. J'espère d'ailleurs que cette communauté n'hésitera pas à mettre les pieds dans le plat, provoquer quelques scandales ou encore empêcher le monde de tourner carré.

Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir participer à cette aventure, mais bon l'essentiel est de participer, non ? afro

Michel M

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou c'est moi

Message  Victor.Digiorgi le Mer 10 Mar - 21:51

Michel M a écrit:...l'essentiel est de participer, non ? afro
Eh non ! L'essentiel, c'est de gagner la médaille d'or et tous les contrats de publicité qui vont avec.

(Boutade amicale)
(Bienvenue !)

.

Victor.Digiorgi

Message  Michel M le Jeu 11 Mar - 10:13

Bonjour Victor !

Bienvenue à toi aussi dans ce work-in-progress. Je crois que je vais adopter la posture d'un membre extrêmement passif, dans cette histoire. Je me rends compte que je suis incapable de lire, ne serait-ce qu'un dixième, des messages postés sur ce forum. Êtes-vous tous graphomanes ou suis-je autiste ? De plus ma présentation a probablement refroidi une bonne partie de la communauté (sauf toi apparemment), j'ai un côté très "anti-social", c'est peut-être pas terrible pour développer un réseau social, je préfère de loin les individus, encore qu'ils puissent être également très cons.
Donc, je vais attendre que les choses se précisent, ce sera peut-être utile pour la communauté, à un moment donné, d'avoir un gros réac de mon genre.

Et puis, peut-être vais-je me cantonner dans le développement de l'aspect esthétique du schmilblik, c'est essentiel pour moi, et je crois que beaucoup de projets plus ou moins analogues ont été bousillés pour avoir négligé cet aspect là.
bom

Michel M

Ouf

Message  nic le Jeu 11 Mar - 10:25

@Michel. Voilà qui me rassure, alors que je me perds dans tous ces tiroirs à ouvrir pour en découvrir de nouveaux...

nic

Message  Marco le Jeu 11 Mar - 14:08

Oui, soyons clairs: pour la plupart nous sommes des graphomanes psychotiques, ce qui explique beaucoup de choses sur ce forum.
Et oui, des gens comme vous, suffisamment individualistes et sains, c'est très bien, à long terme.
(n'oublions pas que ce forum n'a pas d'intérêt en soi _ c'est surtout du brassage d'idées _ c'est l'après qui va être top trop bien)

Et donc merci d'exister, les gens à peu près normaux.
cheers

Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://marcsefaris.canalblog.com

Message  raspoutine le Jeu 11 Mar - 16:29

Michel M a écrit: Je me rends compte que je suis incapable de lire, ne serait-ce qu'un dixième, des messages postés sur ce forum. Êtes-vous tous graphomanes ou suis-je autiste ?

je te rassure Michel M. (ou pas), je suis aussi incapable de lire, et encore plus de suivre, tous les messages de ce forum

mais je ne crois pas que ce soit bien grave (non pas parce que ces discussions sont secondaires), mais parce que pour l'instant, je pense, le déséquilibre (qui se retrouve d'ailleurs partout - 5 % des utilisateurs de Twitter représentent 75% du trafic de tweets, par exemple) d'une minorité agissante/majorité silencieuse convient très bien à l'étape actuelle de "conception" de l'après - comme le rappelle Marco

raspoutine

Message  Victor.Digiorgi le Jeu 11 Mar - 18:38

.

Et puis il est très bien ton site !

J'ai bien aimé par exemple ton petit film sur l'entrée en gare de La Ciotat. Je me suis fait pénétrer l'œil par le train comme une vraie tapette oculaire.

.

Victor.Digiorgi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut